Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de segpa-berceau.over-blog.com
  • Contact

6ème-5ème

Nos activités, nos passions

4ème-3ème

 


Archives

La SEGPA ... Quésako ?

  • Des classes du collège : de la 6ème à la 3ème
  • SEGPA : Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté

Plus de renseignements et des avis des élèves d'EGA et d'ULIS  ... ici


Le CFG 2011  (Certificat de Formation Générale)

délivré à l'issue de la 3ème EGPA

2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 11:01

J'ai effectué un stage à Carrefour market pendant deux semaines.

J'ai fait un peu de tout :  j'ai été en boulangerie, en boucherie, à la mise en rayons, etc.


La boucherie : c'est ce que j'ai preféré ! J'ai ficelé un rôti de boeuf. Mais je n'y ai pas passé beaucoup de temps : dommage !!


La boulangerie : jai mis les pains, les baguettes, les viennoiseries et autres gâteaux en rayons.


La mise en rayons : j'ai appris à ranger un rayon. On appelle ça du "facing".


J'aimerais être boucher.

 

Morgan (3ème EGPA)

Partager cet article
Repost0

commentaires