Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de segpa-berceau.over-blog.com
  • Contact

6ème-5ème

Nos activités, nos passions

4ème-3ème

 


Archives

La SEGPA ... Quésako ?

  • Des classes du collège : de la 6ème à la 3ème
  • SEGPA : Section d'Enseignement Général et Professionnel Adapté

Plus de renseignements et des avis des élèves d'EGA et d'ULIS  ... ici


Le CFG 2011  (Certificat de Formation Générale)

délivré à l'issue de la 3ème EGPA

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 11:48

Lundi, je suis arrivée à 9h00.

 

J'ai observé la toilette des résidents, puis quelques minutes après, j'ai aidé les personnes en difficulté à descendre au rez-de-chaussée.

Vers 11h30, on a commencé à donner à manger aux personnes handicapées.

Puis après, j'ai installé les résidents à leur place à table.

Vers12h00, j'ai eu une pause pour aller manger chez mes voisins.

Puis j'ai repris à 14h00. J'ai assisté au lever de l'après- midi.

On m'a demandé de descendre pour aller voir les résidents qui étaient seuls dans la salle d'activités. Je suis restée avec eux jusqu'à la fin de ma journée.

Ce n'est pas un milieu facile, mais j'ai beaucoup aimé ce stage.

 

 

 

                                                                           Mélissa 4°E.G.A

Partager cet article
Repost0

commentaires